Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucube
11 janvier 2012

The darkest hour

406759_3081565407966_1528746230_33068654_528788905_n

Le flop de ce début d'année


Synopsis: Sean et Ben sont à Moscou pour affaires, confrontés à un univers d’argent et de pratiques sans scrupules. Natalie et Anne s’y trouvent en escale involontaire alors qu’elles avaient prévu de se rendre au Népal. Les quatre jeunes gens se rencontrent par hasard dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville où ils croisent Skylar, un homme d’affaires suédois qui a arnaqué Sean et Ben.
Ce haut lieu qui attire puissants et personnalités en vue bascule dans la terreur lorsque des aliens attaquent…
Après avoir vécu terrés quelques jours dans les sous-sols, les cinq survivants ressortent et découvrent une ville déserte. Le monde semble immobile alors qu’une force terrifiante et invisible les guette… S’ils veulent avoir une chance de survivre, ils vont absolument devoir découvrir qui sont ces êtres venus d’ailleurs et ce qu’ils veulent. C’est à ce prix qu’ils pourront les combattre, s’ils en sont capables…


Avis: A une semaine d’intervalle en ce début d’année sortent en salle deux films sur l’apocalypse. Take Shelter d’abord, vision distanciée, troublante et troublée d’une apocalypse vue à hauteur d’homme. Ensuite, The Darkest Hour dont il s’agit ici, film d’extraterrestres d’une grossièreté tout juste imaginable qui allie dans l’ordre et le désordre : La vacuité scénaristique, la pauvreté visuelle et l’opportunisme des films fauchés. En plus, bien qu’incarnés par des acteurs pourtant bons mais qui se ratent complètement pour le coup, les personnages sont sacrifiés avec une facilité déconcertante. En résumé, The Darkest Hour est de ces films qu’on peut rater sans se poser de questions.


0 étoile

Date de sortie: 11/01/2012


The Darkest Hour - Bande-Annonce / Trailer VF

Publicité
Publicité
Commentaires
Choucube
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 042
Publicité